Japon 2013: Yokohama Sea Paradise

Les journées se suivent et se ressemblent beaucoup en ce début d'été nippon. La chaleur est au rendez-vous de nos journées et les nuits tropicales nous font souffrir avant de pouvoir trouver un peu de sommeil.

Ce jour, nous prenons la direction de la baie de Yokohama, plus précisément de Hakkeijima Sea Paradise, qui est un aquarium ou il est possible d'interagir avec les mammifères marin comme les dauphins, le beluga et autres poissons et crustacés. Le parc comprend également toute une série d'attractions comme des carrousels, une tour et d'autres activités pour enfants et adultes.

Il y a quatre sites possible à visiter: le musée aquatique avec ses différents aquariums et variétés de poissons, mammifères marins et même des ours polaires. Vous pouvez également assister à un show de dauphins et d'otaries. Visitez également le "dolphin fantasy", un tube dans lequel vous vivez parmi les dauphins. Ensuite vous pouvez vous rendre au "fureai lagoon" ou vous pouvez toucher les dauphins, le beluga, des requins, des étoiles de mer et essayer d'attraper des poissons. Pour un côté ludique, rendez-vous à l'umi farm pour mieux comprendre la vie marine et pêcher des poissons.

A notre arrivée à Hakkeijima, nous avons aperçu une plage de sable ou il est possible de se prélasser, à deux pas de Tokyo. Un lieu qui nous est encore inconnu mais qui nous donne une petite idée d'une prochaine excursion... peut être lors de notre prochain voyage. Un petit coin de paradis à explorer si une journée de farniente vous tente.

1 commentaire:

rhoul a dit…

Hello, I enjoy reading through your article. I wanted to write a little comment to support you.