Japon 2008: Okinawa hébergement (2/7)

Réveil difficile ce matin, ou plutôt une nuit agitée ! En fait nous n'avons pas bien dormi du tout pour plusieurs raisons: chaleur suffonquante dans notre chambre, lit très dur et voisins nocturnes et bruyants. Notre chambre, pour 4 personnes est minuscule (environ 2m sur 4m) avec une fenêtre ridicule partagée avec la chambre voisine. Le lit à étage est en fait une double "étagère" faite de planches sur laquelle est posé un futon très usagé. Autant dire que l'on a dormi sur une table !

Ainsi nous décidons de trouver un autre hébergement pour le reste de notre séjour. Cela sera chose faite durant la matinée, après un bref passage à l'office du tourisme de Naha. Notre programme se retrouve un peu chamboulé et nous préférons nous reposer un peu avant de poursuivre notre aventure...

En fin d'après-midi, après une bonne sieste nous décidons de parcourir Kokusai street, l'avenue principale de Naha, dans son intégralité, à la recherche de bonnes adresses pour manger. Notre hôtel se trouve en plein centre de cette rue et c'est à deux pas de là que l'on choisi de se restaurer. Quand je dis deux pas, c'est vraiment pas un pas de plus car il s'agit de la porte d'à côté. On y déguste d'excellents plats et un petit dessert glacé pour clore cette journée.

Aucun commentaire: