Japon 2015: Okinawa

Une expérience unique, des émotions d'une grande et profonde intensité et une énergie cosmique incroyable que je souhaite à chacun de pouvoir vivre une fois. C'est sur l'île de Tokashiki, à une trentaine de minutes en bateau du port de Naha que je vous emmène partager ma merveilleuse aventure.


Entourée de magnifiques enclaves de plages de sable, l'île de tokashiki abrite en son centre et en son sommet, un complexe sportif pouvant accueillir différents club et autres colonies scolaires. Situé au centre de l'île, à son point culminant se trouve un observatoire qui vous offre une vue à 360 degrés époustouflante.


C'est ici, sur le dome de l'observatoire que je décide de terminer la nuit, soit de 4h du matin jusqu'à 7h pour un moment extraordinaire d'un levé de soleil magistrale. Seul au monde, dans un décor offrant à chaque minute une nouvelle composition avec une luminosité et des couleurs chatoyantes, je contemple et apprécie ce spectacle avec attention, émotions et gratitude. So beautiful, so wonderful.

Aucun commentaire: